Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 10 avril 2017

 Le Tribunal criminel de Sidi M'hamed (Alger), section des mineurs, a prononcé lundi une peine de 3 ans de prison ferme à l'encontre de trois lycéens impliqués dans le meurtre de Rachid El Aifa, âgé de 16 ans, a-t-on appris auprès des avocats des deux parties. L'affaire remonte au mois de décembre 2016

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La compagnie pétrolière nationale Sonatrach et le groupe pétrolier français Total ont annoncé lundi avoir renforcé leur partenariat, en signant un accord prévoyant notamment le développement de projets communs et le règlement à l'amiable de leurs différends. "Cet accord permettra à Sonatrach et Total de fructifier leur partenariat à travers la concrétisation de nouveaux projets dans l'amont pétrolier", ont indiqué les deux groupes dans un communiqué. Il s'agit notamment de la poursuite de l'exploitation conjointe du gisement gazier TFT dans le cadre d'un nouveau contrat, d'un nouveau cadre contractuel pour le projet gazier de Timimoun et du développement d'un nouveau projet non spécifié, ont-ils précisé.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le terroriste G. Fouad, alias Salah ainsi que les membres de sa famille, composée de son épouse, ses trois (03) filles et deux (02) fils, ont été capturés lundi dans la wilaya de Skikda par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Dans ces mêmes colonnes, on avait annoncé que le CR Belouizdad et le MC Alger ne comptaient pas céder le terrain pour abriter les demi-finales de Coupe d’Algérie. Cela n’a pas empêché la commission chargée de l’organisation de l’épreuve populaire de domicilier les rencontres au stade 5 juillet 1962. Une décision qui n’était, comme attendu, pas du goût de la rue et, par ricochet, des présidents des deux formations algéroises qui se sont mués en porte-paroles de la vox populi.

Publié dans Sports

La journée d’hier a été particulièrement sanglante en Égypte où deux attentats à la bombe, revendiqués par le groupe djihadiste Etat islamique (EI), ont visédes églises coptes faisant au moins 43 morts, selon un bilan provisoire, à trois semaines avant la visite du pape dans le pays.

Publié dans Monde

La JS Kabylie a été défaite sur le score de 2 buts à 0 par le TP Mazembe (RD Congo) lors des 16e de finale bis aller de la Coupe de la Confédération CAF disputé hier à Lubumbashi.

Publié dans Sports

Le défenseur central du Bayern Munich Mats Hummels est incertain pour le quart de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid mercredi alors que le joueur s’est blessé à la cheville hier à l’entraînement.

Publié dans Sports

L’AS Rome a parfaitement négocié son déplacement à Bologne (0-3), hier, pour le compte de la 31e journée. Les partenaires d’Edin Dzeko, de nouveau buteur, reviennent à six points de la Juventus, leader du classement.

Publié dans Sports

Vainqueur hier à Sunderland (0-3), Manchester United s’est emparé de la cinquième place du classement avec trois longueurs d’avance sur Arsenal. Les Red Devils, qui ont un match en retard, reviennent à quatre points de Manchester City, quatrième, et sont plus que jamais dans la course à la Ligue des champions. 

Publié dans Sports

La Direction technique nationale (DTN) est la colonne vertébrale du football partout dans le monde. En Algérie, elle a été, à maintes reprises, sujette à contestation.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6