Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 01 avril 2017

 

Les Etats-Unis ne font plus du départ du président Bachar al-Assad une priorité. C’est ce qu’a déclaré jeudi dernier à Ankara son secrétaire d’Etat à l’issue d’une visite importante en Turquie. « Le sort du président Assad, à long terme, sera décidé par le peuple syrien », a déclaré Rex Tillerson lors d’une conférence de presse avec son homologue turc Mevlüt Cavusoglu.

Publié dans Monde

Les mesures prises par le gouvernement algérien de rationaliser les importations par le biais de licences et de contingents n’ont pas d’impact sur le niveau des échanges commerciaux entre l’Algérie et l’Union européenne (UE). C’est ce qu’a indiqué le ministre du Commerce par intérim, Abdelmadjid Tebboune, lors d’une audience accordée avant-hier à John O’Rourke, chef de la délégation de l’Union européenne en Algérie.

Publié dans Actualité


C’est une nomination révélatrice. Kheireddine Zetchi, élu nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) le 20 mars dernier, a besoin d’être bien entouré dans sa nouvelle aventure. Les chantiers qui l’attendent sont nombreux, à commencer par la professionnalisation de façade de la balle ronde locale. Qui de mieux que l’un des instigateurs du processus, à savoir Mohamed Mecherara, pour remettre de l’ordre? L’ancien président de la Ligue nationale de football (LNF) a été nominé, jeudi, «assistant bénévole » pour un rôle qui devrait profiter à la refonte du football Dz.


Publié dans Sports


Hilal Soudani n’est pas prêt de quitter la Croatie et son championnat. En fin de contrat au Dinamo Zaghreb le mois de juin prochain, l’attaquant algérien de 29 ans a opté pour la stabilité en acceptant un nouveau bail de 3 ans.

Publié dans Sports


L’opération de renouvellement des instances sportives algériennes a donné lieu à l’élection de 24 nouveaux présidents et la réélection de 14 autres à la tête des Fédérations nationales, en attendant le déroulement des Assemblées générales électives des Fédérations de volley-ball, de handball et de karaté-Do

Publié dans Sports

Rien ne va plus entre Jacob Zuma et le Congrès national africain (ANC). Déjà au mal depuis plusieurs mois, la relation entre les deux parties s’est encore envenimée davantage lorsque le président sud-africain a annoncé, avant-hier, un remaniement  de son gouvernement en profondeur, marqué notamment par le limogeage du ministre des Finances et la nomination de dix ministres et de dix vice-ministres.

Publié dans Monde

Pour la première fois depuis 1991, le gouvernement israélien a décidé d’autoriser l’établissement d’une nouvelle colonie en Cisjordanie, dans la vallée de Shilo. C’est la réponse du gouvernement de Benjamin Netanyahou au président américain Donald Trump.

Publié dans Monde


Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué le double attentat commis à la mi-mars contre un tribunal et un restaurant de Damas qui avait coûté la vie à une trentaine de personnes. Dans son dernier numéro publié jeudi soir, Al-Nabaâ

Publié dans Monde


Alger et Brazzaville ont exprimé leur totale «convergences de vues» sur divers dossiers à l’issue de la visite d’Etat en Algérie du président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso, selon un communiqué conjoint diffusé jeudi dernier en soirée par l’APS. Arrivé lundi à Alger, le président

Publié dans Monde


La ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Iman Houda Feraoun, a affirmé, jeudi à Alger, qu’«Algérie Poste a procédé à l’acquisition de 5 millions de cartes de paiement électronique Edahabia

Publié dans Der
Page 1 sur 3