Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 05 décembre 2017

Une commission mixe associant les ministères de la Santé et de l'Enseignement supérieur a été mise en place pour trouver des réponses "adaptées et pertinentes" aux revendications des résidents en sciences médicales, indique mardi le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Algérie a condamné avec "la plus grande énergie" l'assassinat "odieux" de l'ancien président yéménite Ali Abdellah Salah, indique mardi un communiqué de la Présidence de la République.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Le front social est en ébullition dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Les enseignants des différents paliers de l’éducation nationale, affiliés au Conseil national autonome des professeurs du secondaire et technique élargi (Cnapeste) de la wilaya de Tizi-Ouzou ont observé, dès les premières heures de la matinée d’hier

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le montage de véhicules touristiques de marque japonaise Suzuki sera lancée au mois de mai prochain à Saida, a-t-on appris mardi de la cellule d’information du cabinet du wali. Ce projet d’investissement du groupe Tahkout

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le club catalan le FC Barcelone devra payer la somme de 350 millions d’euros sur cinq ans à son quintuple Ballon d’or Lionel Messi pour qu’il prolonge son contrat, don 100 millions pour compenser sa condamnation de fraude fiscale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Cinq (5) éléments de soutien aux groupes terroristes, en possession d'armes à feu, ont été arrêtés lundi à Batna par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) et des éléments de la Gendarmerie nationale, indique mardi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Alors que le patrimoine forestier de la wilaya ne couvre que 13% à peine de la superficie globale de la wilaya et que la culture de l’arbre fait toujours défaut dans cette région des Aurès où des propriétaires de milliers d’hectares de terre ne daignent pas planter des arbres ne serait-ce que pour servir de clôture à leurs habitations, des gens trouvent encore le moyen d’arracher des arbres.

Publié dans Région

Sept classes intégrées ont été ouvertes dernièrement dans la wilaya de Tissemsilt au profit des enfants présentant une légère déficience mentale, a-t-on appris dimanche de la directrice de l’action sociale et de la solidarité (DAS).

Publié dans Région

Au moins 6 538 petites et moyennes entreprises (PME), liées à divers secteurs d’activités, ont été recensées dans la wilaya de Guelma jusqu’à septembre dernier, a-t-on appris dimanche chargé de la gestion à la direction de l’industrie et des mines, Abdelhak Meziani.

Publié dans Région

De source bien informée, un nouveau vol vient d’être perpétré dans la nuit d’avant-hier à proximité à la cité des HLM près de l’ancien stade, en plein centre-ville de Guelma, où deux véhicules de marque « Renault » Symbol et Renault Clio ont été dérobés, alors que leurs propriétaires se trouvaient dans leurs maisons.

Publié dans Région
Page 1 sur 7