Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 04 décembre 2017

Plus de deux semaines après avoir entamé un mouvement de grève, les étudiants des Ecoles nationales supérieures ne décolèrent pas et poursuivent leur action, et ce, jusqu’à « satisfaction de leurs revendications ».

Publié dans Der

Le débat enclenché sur la lutte et la prévention contre la maladie du sida, qui a connu son point d’orgue le 1er décembre dernier à l’occasion de la Journée mondiale dédiée au combat contre cette pandémie, s’est enrichi, hier, d’une nouvelle rencontre à l’hôtel Sofitel d’Alger.

Publié dans Der

Le Conseil national des enseignants du supérieur, las de voir l’université algérienne se dégrader de jour en jour, « violence, grèves et scandales dans les concours de doctorat », a décidé d’interpeller les hautes instances du pays, à savoir le Premier ministre, afin de faire part de ses craintes et de ses revendications.

Publié dans Der

Des centaines de lycéens sont descendus, hier matin, dans la rue à Sidi Aïch pour dénoncer le rejet d’une proposition d’amendement du projet de loi de finances pour l’année 2018, déposée par le Parti des travailleurs (PT), visant à augmenter le budget alloué au Haut commissariat pour l’amazighité (HCA).

Publié dans Der

Cleveland enchaîne. Les Cavs d’un grand LeBron James ont battu Memphis (116-111). James a été décisif dans les dernières minutes. Les Cavaliers restent sur le même tempo que Boston, toujours en tête de la Conférence Est. Au point que les Celtics se sont imposés exactement sur le même score face à Phoenix.

Publié dans Sports

Les sélections nationales de cyclisme sont rentrées au pays avec le trophée du Championnat arabe des nations de course sur route (séniors-juniors, cadets) en comptabilisant 17 médailles (10 en or, 4 en argent et 3 en bronze).

Publié dans Sports

Le manager général de l’équipe nationale de football, Hakim Medane, a annoncé que les Verts joueront deux matchs amicaux dont un face à un mondialiste lors des deux prochaines dates de la Fédération internationale (Fifa) en mars et mai 2018.

Publié dans Sports

Sergio Ramos est devenu samedi le joueur ayant récolté le plus de cartons rouges dans l’histoire de la Liga. Exclu pour deux avertissements reçus sur le terrain de l’Athletic Bilbao, le capitaine du Real Madrid a quitté prématurément ses partenaires pour la 19e fois de sa carrière en Championnat. Un record.

Publié dans Sports

Après sa défaite dans le derby algérois face à l’USM Alger (2/0) mardi dernier, le MC Alger se devait de se racheter lors de son déplacement chez l’USM Bel-Abbès. Le Doyen est allé ramener le point du nul de la Mekerra (1/1). Un résultat qui lui permet d’espérer finir sur le podium à l’issue de la phase aller mais surtout d’éviter d’entrer dans une mauvaises spirale.

Publié dans Sports

Dans une phase de tension extrême au Proche-Orient, l’Iran tend le bras vers ses adversaires régionaux préconisant le dialogue pour dépasser les crises qui mènent vers l’exacerbation menaçant les peuples de la région. Le président iranien Hassan Rohani plaide pour une résolution des crises au Moyen-Orient par le « dialogue » entre les différents acteurs régionaux, sans interférence des « puissances étrangères ».

Publié dans Monde
Page 1 sur 6