Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 02 décembre 2017

Les grands perdants des élections locales sont unanimes : ce n’est pas de leur faute, c’est la faute au pouvoir ! Le MSP, le PT et Talaie El Hourriet ont ressorti le vieux refrain qui, tout en refusant d’admettre la défaite et d’en tirer les leçons pour les échéances à venir, fustigent le pouvoir accusé de tous les torts.

Publié dans Editorial

Le président de la RASD et secrétaire général du Polisario s’est félicité de la participation des indépendantistes sahraouis au dernier sommet UA/UE d’Abidjan. A l’issue de cet évènement qui a terminé ses travaux jeudi dernier, Brahim Ghali a déclaré que la participation sahraouie au sommet des deux « unions » constitue une « victoire pour le peuple sahraoui et sa cause juste ».

Publié dans Actualité

Encore une autre prise de pétards, à la veille de la célébration du Mawlid Ennabaoui Echarif. Cette fois, dans la commune de Dhaïa Ben Dahoua, à 15 km au nord-ouest du chef-lieu de wilaya, Ghardaïa.

Publié dans Région

C’est un joli coup de filet des éléments de la Gendarmerie nationale de la brigade de Hassi Lefhel, à 120 km au sud du chef-lieu de wilaya, Ghardaïa, qui ont parfaitement exploité une information parvenue à leurs services.

Publié dans Région

Après trois jours et demi d’attente, le tribunal administratif de Ouargla, et tard le mercredi, a rejeté le recours du parti PNSD et maintenu les résultats des élections locales. Le FLN demeure donc en tête avec 11 972 voix remportant les Assemblés communales avec 14 sièges.

Publié dans Région

Dans le cadre du programme de sensibilisation des agriculteurs de la région d’Oued Righ à l’économie de l’eau d’irrigation, l’Agence du bassin hydrographique Sahara (ABHS) a organisé, mercredi, à l’Institut national de recherche agronomique (INRA) de Sidi-Mahdi, dans la wilaya déléguée de Touggourt, en coordination avec les secteurs de l’agriculture et des ressources en eau, une journée technique et médiatique d’information.

Publié dans Région

La bataille des élections locales est pliée, mais une nouvelle se profile déjà à l’horizon, à la faveur de l’installation des nouveaux élus à partir de la semaine prochaine, c’est-à-dire, une fois expiré le délai des dix jours annoncés pour la proclamation définitive des résultats.

Publié dans Région

En grève illimitée depuis lundi dernier, les enseignants affiliés au syndicat autonome Cnapeste ont été empêchés par la police, mercredi dernier, d’occuper le siège de la Direction de l’Education de la wilaya de Béjaïa.

Publié dans Région

Le marché de poissons de la wilaya de Annaba sera renforcé «à partir de 2018» avec près de 2 000 tonnes de diverses espèces, a annoncé, jeudi, le directeur local de la pêche et des ressources halieutiques, Amar Ami.

Publié dans Région

Les fêtes religieuses, où les dépenses des ménages augmentent sensiblement, sont souvent l’occasion pour des commerçants véreux de faire des affaires sur le dos des consommateurs sachant que ces derniers devront « abdiquer » quels que soient les prix pratiqués.

Publié dans Région
Page 1 sur 5