Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 07 octobre 2017

L’unité des gardes côtes de la wilaya de Mostaganem a réussi, dans la nuit de jeudi à vendredi, à arrêter 49 candidats à la migration clandestine, a-t-on appris, de source sécuritaire. Selon la même source, les 49 personnes, dont 3 femmes et un enfant âgé de 4 ans issus de la même famille,

Publié dans Der

Certaines vérités sont bonnes à dire. Et des vérités, Sofiane Feghouli en a balancées à profusion mercredi en conférence de presse. Le milieu offensif de 27 ans a balayé d’un revers de main le « tout va bien » de son compatriote Aïssa Mandi pour se payer les joueurs « qui ne mouillent pas le maillot». Des mots qui reflètent les maux dont souffre la maison Algérie.

Publié dans Sports

Ça aurait pu être un véritable choc dans les éliminatoires de la Coupe du Monde, mais le match Cameroun-Algérie, rentrant dans le cadre de la 5e journée des qualifications pour le Mondial 2018, comptera pour du beurre. Du moins, sur le plan comptable, puisque les deux sélections, qui s’affrontent aujourd’hui (17h00) à Yaoundé, sont déjà hors course pour espérer disputer le tournoi universel. Cependant, il y aura des enjeux cachés pour les joueurs avec la redistribution des cartes et le renouveau annoncé par le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi.

Publié dans Sports


Trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés jeudi, par un détachement de l’Armée nationale populaire, dans la wilaya de Skikda, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements

Publié dans Der

Alors qu’elle a été éliminée sur le terrain à Béjaïa par la sélection tunisienne (dames) de volley-ball en septembre dernier, l’équipe nationale algérienne est bien qualifiée suite à son classement au Championnat d’Afrique. Des joutes qui débutent aujourd’hui au Cameroun avec l’ambition de terminer sur le podium. Ce tournoi qui se déroule à Yaoundé jusqu’au 14 du mois en cours avec pour la première fois 12 sélections en lice serait donc l’épreuve de vérité pour la sélection algérienne drivée par l’entraineur national Nabil Tennoun pour montrer que la double défaite contre les Tunisiennes au mois de septembre dernier n’étaient qu’un accident de parcours.

Publié dans Sports

Le fichier électoral continue de susciter des critiques et de soulever des doutes. En effet, après les partis de l’opposition et la mission d’observation électorale de l’Union européenne, c’est au tour de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) de signaler des dysfonctionnements dans l’opération de révision de ce document.

Publié dans Der

La sélection nationale est arrivée ce jeudi en fin de journée à Yaoundé, la capitale camerounaise, afin de donner la réplique aux Lions indomptables, ce samedi (17h00). Une partie, pour rappel, sans enjeux car les deux nations sont d’ores et déjà éliminées de la course à la qualification.

Publié dans Sports

Vladimir Poutine et le roi Salmane d’Arabie saoudite, allié traditionnel de Washington, ont scellé avant-hier jeudi leur rapprochement en signant d’importants accords militaires et énergétiques à l’occasion de la première visite du souverain saoudien en Russie. L’annonce d’un contrat ouvrant la voie à l’achat par Ryad de systèmes de défense antiaérienne russes S-400 sous les ors du Kremlin

Publié dans Monde

Hier, vendredi, l’Académie Nobel a décerné son prix de la paix à l’ICAN, une coalition d’ONG militant contre la prolifération des armes nucléaires dans le monde. « C’est un moment de grande tension dans le monde, alors que les déclarations enflammées pourraient tous nous conduire très facilement, inexorablement, vers une horreur sans nom », a réagi cette coalition dans un communiqué.

Publié dans Monde

La sélection nationale féminine de football rencontrera son homologue sénégalaise lors du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont la phase finale se déroulera en 2018 au Ghana, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF)  sur son site internet.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6