Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 04 octobre 2017

Après le match retour face à la Zambie (défaite 0/1) à Constantine le mois de dernier, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, avait décidé d’écarter des noms ronflants des rangs de l’équipe nationale.

Publié dans Sports

Stephen Paddock, le «malade» ayant commis le massacre de Las Vegas, selon les mots de Donald Trump, restait mardi une énigme nationale aux Etats-Unis où enquêteurs et médias s’employaient à comprendre ce qui a pu faire basculer ce discret retraité, jusque-là sans histoire.

Publié dans Monde

Au cri de «dehors les forces d’occupation!», des centaines de milliers de personnes manifestaient mardi dans Barcelone sur fond de grève générale en Catalogne pour protester contre les violences policières lors du référendum d’autodétermination interdit par Madrid.

Publié dans Monde

Le Parlement européen a déploré mardi l’insuffisance de progrès dans les tractations du Brexit, ce qui ne permet pas d’entamer une nouvelle phase et d’ouvrir les discussions sur la nature de la future relation entre Bruxelles et Londres.

Publié dans Monde

Milieu de terrain défensif reconverti défenseur central, Mehdi Boudjemaâ (19 ans), sociétaire de l’EA Guingamp (Ligue 1 française) espère rejoindre à moyen terme la sélection algérienne.

Publié dans Sports

Le président français Emmanuel Macron a investi mardi le terrain social en allant à la rencontre des salariés d’une usine dont les difficultés avaient marqué la campagne présidentielle, se défendant de conduire une politique au seul profit des plus riches.

Publié dans Monde

Trois Américains ont reçu mardi le Nobel de physique pour avoir validé une incroyable prédiction d’Einstein: l’existence d’ondes gravitationnelles créées par les trous noirs, une révolution qui propulse notre connaissance de l’univers jusqu’au coeur du Big Bang.

Publié dans Monde

Relégué sur le banc de touche ce week-end face à Bournemouth (0-0), Riyad Mahrez a été incorporé à la 75′ minute de jeu sans broncher.

Publié dans Sports

L’entraîneur belge Hein Vanhaezebrouck est le nouveau coach de l’international algérien, Sofiane Hanni, indiquaient, hier, plusieurs médias locaux.

Publié dans Sports

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté mardi toute réconciliation palestinienne «factice», jugeant indispensable un désarmement de la branche armée du mouvement islamiste Hamas, une rupture de ses liens avec l’Iran et une reconnaissance de l’Etat d’Israël.

Publié dans Monde
Page 1 sur 6