Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 03 octobre 2017

 

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service des clients, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger – SEAAL-  procèdera durant la nuit du Mardi 03 Octobre 2017 à Mercredi 04 Octobre 2017 de 18h00 à 06h dumatin à des travaux d’installation d’une pièce hydromécanique sur une canalisation principale de  distribution.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la Société algérienne d’oncologie, le Pr Kamel Bouzid, a appelé hier à « optimiser » l’utilisation des équipements thérapeutiques dans les hôpitaux publics car très souvent en panne faute de maintenance. Selon lui, des accélérateurs de radiothérapie et du matériel d’imagerie sont en panne depuis plusieurs mois dans des établissements de santé, relevant du secteur public, car les responsables rechignent à conclure des contrats de maintenance avec les entreprises qui fournissent ces équipements. « Il est vrai que la prise en charge des cancéreux en Algérie est meilleure comparativement aux années précédentes et peut être encore améliorée pour peu que les moyens soient optimisés », a-t-il affirmé. 

Publié dans Der

Le Centre national du livre a changé de main et de tête. Désormais, Hassen Bendif est remplacé par Djamel Yahiaoui.  La cérémonie officielle d’installation  du nouveau responsable est prévue, aujourd’hui, en présence du ministre  de la Culture, Azzedine Mihoubi.

Publié dans Der

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a détruit, dimanche à Skikda, une casemate pour terroristes et une bombe de confection artisanale, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 01 octobre 2017 à Skikda (5ème RM)

Publié dans Der

Au moins onze personnes, des civils et des policiers, ont été tuées dans un attentat ayant visé un commissariat dans le sud de Damas, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Publié dans Der

Les membres du bureau exécutif de la Fédération algérienne de taekwondo (ATF) devraient recevoir une réponse de la part du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) avant la fin de la semaine pour provoquer une Assemblée générale extraordinaire (AGEx) visant le retrait de confiance au président actuel Abdelhak Tiabi, a indiqué à l’APS, Mohamed Abdou Boularaf, membre fédéral.

Publié dans Sports

Le directeur du Centre national de prévention et sécurité routières (CNPSR), Ahmed Nait Hocine a annoncé hier à Alger que le permis électronique biométrique sera délivré fin 2017 alors que l’entrée en vigueur du permis à points est prévue le premier semestre 2018. Intervenant lors du forum d’El Moudjahid, M. Nait Hocine

Publié dans Der

 

Le tournoi international ITF/CAT Juniors «Batiche Saifi», ancien joueur et coach de la sélection algérienne, connaîtra, aujourd’hui, sa phase déterminante avec le tableau final au Tennis Club de Sidi Fredj. Ce sont 41 athlètes venus d’une dizaine de pays qui lutteront pour le sacre final organisé par le Tennis Club de Sidi Fredj en collaboration avec la Fédération algérienne de Tennis (FAT).

Publié dans Sports

Il n’y a pas eu match. Les Etats-Unis ont, sans surprise, remporté la  10e Presidents Cup de leur histoire en triomphant dans la nuit du dimanche à lundi à l’issue de la dernière journée, consacrée aux simples. L’équipe du reste du monde a tenté de recoller, mais elle partait de bien trop loin après les doubles largement dominés par les Américains lors des jours précédents.

Publié dans Sports

Un premier ajustement du calendrier de la Ligue 1 Mobilis est prévu aujourd’hui.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5