Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 16 octobre 2017

Un cycle régional de formation des administrateurs sur plusieurs aspects de la gestion administrative des circonscriptions administratives de wilayas du sud-ouest et de l’ouest du pays, a débuté, dimanche à l’Institut national de formation, perfectionnement et amélioration des connaissances des personnels des collectivités locales à Béchar.

Publié dans Région

Le premier prix de la 5e édition du concours Rabah-Aïssat du village le plus propre, dans la wilaya de Tizi Ouzou, est allé au village Tiferdoud, dans la commune Abi Youcef, daïra d’Aïn El Hammam, à une soixantaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya.

Publié dans Der

Le siège de l’APC d’Akfadou (wilaya de Béjaïa) a été fermé hier par des habitants du village Aït Saâda pour protester contre ce qu’ils appellent « l’injustice et la hogra ».

Publié dans Der

« Les routes sahariennes : pour un développement durable » ont été au menu d’une rencontre nationale qui a regroupé, autour des membres de l’Association des routes algériennes (Aral), des spécialistes de la question qui se sont retrouvés au complexe touristique la Corne d’or de Tipasa.

Publié dans Der

La création d’une dynamique touristique entre l’Algérie et le Niger, avec l’ouverture de circuits touristiques communs entre les deux pays et l’organisation de salons de l’artisanat, sont l’une des pistes retenues par les ministres du Tourisme et de l’Artisanat algérien et nigérien, Hacène Mermouri et Ahmed Boto.

Publié dans Der

Les travaux du colloque international d’Alger, sur la thématique de la préservation du patrimoine cinématographique, se sont poursuivis, hier, à la Bibliothèque nationale d’El Hamma, avec l’organisation de trois ateliers consacrés au partage des expériences et le débat des différentes stratégies de conservation et de préservation tant au niveau national qu’africain.

Publié dans Culture

Programmée pour la deuxième année de son histoire à l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaih, la 9e édition du Festival international de musique symphonique d’Alger a, officiellement, été lancée samedi par le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi.

Publié dans Culture

Colloque international Anthropologie et musique

Publié dans Culture

Alors que le concours de résidanat a été maintenu à Alger, Annaba et Blida, suite à l’intervention des autorités ayant mobilisé des médecins du secteur militaire face à la grève des enseignants hospitalo-universitaires, les étudiants en médecine d’Oran ont vécu, samedi dernier, un véritable cauchemar au sein de leur faculté où après de longues heures d’attente, la majorité a décidé d’abandonner.

Publié dans Actualité

Le vaccin contre la grippe saisonnière est désormais disponible et en quantité. Cette année, pas moins de 2,5 millions de doses de Vaxigrippe ont été importées par l’institut Pasteur.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6