Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 10 octobre 2017

Le montant du fonds de la zakat s’élève cette année à 140 milliards de centimes, a fait savoir le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohamed Aissa. « 140 milliards de centimes ont été collectés au titre du Fonds de la zakat en 2017 »

Publié dans Der

Le 11e Salon professionnel international de l’industrie «Alger Industries 2017» ouvre ses portes, aujourd’hui, au Palais des expositions (Pins-Maritimes), avec la participation d’une centaine d’entreprises algériennes et étrangères.

Publié dans Der

 

Cette fois, ses jours (heures) sont compté(e)s pour de vrai. Il pourrait même être remercié à l’issue de la réunion du Bureau Fédéral (BF) prévue demain. L’avenir de Lucas Alcaraz, driver de l’équipe national, sera, c’est une certitude, le sujet central du conclave. En alignant trois défaites de rang dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, le technicien espagnol a grandement fragilisé sa position. Désormais, il est lâché par les responsables. Son départ est imminent.

Publié dans Sports

Deux évènements importants sont attendus la semaine prochaine. La 8e édition du Salon international de la construction et de la gestion urbaines « Oran Expo BTPH », qui aura lieu du 9 au 12 octobre 2017 au Centre des Conventions d’Oran

Publié dans Der

 

Le sultanat d’Oman veut donner une nouvelle dimension au flux des échanges économiques et commerciaux avec l’Algérie. Pour ce faire, un salon entièrement dédié à la production nationale de ce pays se tient depuis hier à la Safex.

Publié dans Der


Condamnés à suivre la Coupe du Monde 2018 à la maison, les  Fennecs sont prisonniers de leur déchéance footballistique. L’état de grâce est fini. Des têtes sont mises à prix.  Chacun s’amuse à désigner les coupables.

Publié dans Sports

 

L’Egypte attendait cela depuis 1990. Dimanche, les Pharaons ont validé leur billet pour le Mondial 2018 grâce à leur succès acquis dans les derniers instants du match contre le Congo dimanche soir (2-1) et à un doublé de sa star Mohamed Salah. Le joueur de Liverpool avait ouvert le score à l’heure de jeu (62e) et a offert la victoire aux siens sur un penalty dans le temps additionnel (90e+5), après l’égalisation du Congo Brazzaville par Arnold Bouka Moutou à deux minutes de la fin du temps réglementaire.

Publié dans Sports

 

Il y a des choses qui se passent dans notre football qui prêtent vraiment à rire. Un ministre de la Jeunesse et des Sports qui semble faire le travail du président de la Fédération, alors que celui-ci semble faire, à son tour, le travail du président de la Ligue. Reste donc à savoir que fait alors le patron de la LFP ?

Publié dans Sports


Le Tribunal arbitral du sport a annoncé avoir été saisi par la Fédération burkinabé de football, qui s’estime lésé dans ses chances de qualification pour la Coupe du monde. La sélection du Burkina Faso conteste la décision de la FIFA de faire rejouer le match Afrique du Sud - Sénégal, faussé par une erreur grossière d’arbitrage.

Publié dans Sports

La publication par le service presse de l’ONU de comptes-rendus erronés sur le Sahara occidental, jeudi dernier, est un «précédent très grave»,  a déclaré avant-hier à Alger le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5