Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 01 octobre 2017


Il a en revanche tenu à défendre sa position et à répondre aux critiques (notamment des dirigeants du LOSC) sur la vétusté du stade de la Licorne. Pour lui, l’incident qui s’est produit samedi ne peut être mis en relation avec un quelconque problème structurel de l’enceinte. « Il ne faut pas faire d’amalgame. Il y a eu un problème de toiture, que nous sommes en passe de régler. Il n’y a jamais eu de problème de barrière de sécurité ».

Publié dans Sports


Au lendemain de l’effondrement d’une barrière qui a provoqué la blessure de près de 30 personnes samedi soir au stade de la Licorne, Bernard Joannin, le président d’Amiens, a regretté ses propos «maladroits ». Il avait accusé les supporters lillois d’être responsables.

Publié dans Sports

Au moins 28 civils ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi dans des frappes aériennes sur une localité de la province d’Idleb, zone de désescalade du nord-ouest de la Syrie, a annoncé l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Publié dans Monde

D’autre part, soixante-treize soldats de l’armée syrienne et membres des forces supplétives ont été tués ces dernières 24 heures dans des attaques menées par le groupe terroriste autoproclamé «Etat islamique» (EI/Daech), a encore annoncé vendredi l’OSDH.

Publié dans Monde

Les autorités de Diffa, dans le sud-est du Niger, ont lancé une dernière mise en garde contre les commerçants qui fournissent clandestinement des vivres au groupe terroriste nigérian «Boko Haram», a indiqué samedi la télévision nationale.

Publié dans Monde

Dans cet entretien, le président de l’Association des agences de voyages du Sud, Abdelkader Touhami, fait un tour d’horizon sur le tourisme saharien. Il insiste particulièrement sur le fait que la sécurité dans le Sud est une réalité que personne ne peut mettre en doute.

Publié dans Théma

Le Salon international de l’investissement touristique et des équipements, « Tourisme Invest » » qui a baissé rideau hier, a été un flop. En témoigne, en premier lieu, le nombre d’exposants, réduit à 69 alors qu’ils étaient 250 participants attendus à la manifestation du palais des expositions de la Safex.

Publié dans Théma

Le fameux dispositif de mise en conformité fiscale volontaire (MCFV) n’aura pas permis de résorber les fonds de l’informel. L’opération devait pourtant permettre à des personnes disposant de fonds au noir de les déposer auprès des banques contre le paiement d’un montant de 7%. La disposition a été introduite par l’ordonnance portant loi de finances complémentaire pour 2015, prônée alors par le nouveau ministre des Finances Abderrahmane Benkhalfa.

Publié dans Théma

Dans une conjoncture qui impose plus que jamais à l’Algérie d’aller puiser dans d’autres secteurs que celui des hydrocarbures pour espérer trouver les ressources financières aux besoins socio-économiques du pays, le tourisme est certainement une piste toute indiquée. Les potentialités du secteur ne font sans doute pas défaut à cet immense territoire de plus 2,3 millions de km², et généreux en acquis touristiques naturels à faire pâlir d’envie bien d’autres pays.

Publié dans Editorial

Coïncidant avec la rentrée sociale, la Direction du commerce a organisé, jeudi, une journée d’information et de sensibilisation contre les intoxications alimentaires collectives. Cette rencontre s’est déroulée dans la salle de conférences de la wilaya.

Publié dans Région
Page 1 sur 5