Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : vendredi, 09 décembre 2016

Le Front des Forces Socialistes (FFS) a décidé vendredi, de participer aux prochaines élections législatives prévues en 2017, a-t-on appris d’une source auprès du parti.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les cours du pétrole ont terminé en hausse vendredi à New York, à la veille d'une réunion sur une réduction de l'offre entre producteurs membres et non membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Au moins trente personnes ont été tuées dans un double attentat suicide perpétré par deux femmes dans un marché dans le nord-est du Nigeria vendredi, alors que le président Muhammadu Buhari avait annoncé cette semaine en avoir bientôt fini avec le groupe islamiste Boko Haram.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Trois abris pour terroristes ont été détruits jeudi lors d'opérations de recherche et de ratissage menées par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) à Tizi Ouzou et Bejaïa, indique vendredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'ancien directeur général de l'ex-Radiodiffusion-Télévision Algérienne (RTA), Mounir Youcef Mahi, décédé jeudi à l'âge de 83 ans, a été inhumé vendredi au cimetière d'Aïn El-Beida (Oran).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La cinéaste française d’origine algérienne, Yamina Benguigui, a indiqué qu’en France, les Français vivent, depuis deux ans, avec le terrorisme, alors que l’Algérie l’a géré seule, attestant que la réconciliation dans ce pays est "réelle".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Astronaute légendaire et ancien sénateur, John Glenn, qui s'est éteint jeudi à 95 ans, a été le premier Américain à effectuer un vol orbital et aussi la personne la plus âgée à aller dans l'espace, à 77 ans. John Glenn était marié, avait deux enfants et deux petits-enfants.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Même les établissements scolaires ne semblent pas épargnés par les mauvais payeurs. A Blida, et plus exactement au lycée de la réconciliation nationale de Beni Tamou, les examens pour les élèves de terminale, prévus jeudi dernier, ont été annulés… suite à une coupure d’électricité.

Publié dans L'INFO EN CONTINU