Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 08 décembre 2016


La dépouille du maitre du malouf Hadj Mohamed Tahar Fergani, décédé mercredi dans un hôpital à Paris (France), sera rapatriée demain vendredi, a indiqué jeudi à l’APS le petit fils du chanteur, Adlene Feragni. Les procédures d’usage pour le rapatriement sont "en voie de finalisation", a assuré la même source.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Le ministère du Commerce met en garde les citoyens contre l’utilisation d’un complément alimentaire dénommé RHB (Rahmat Rabbi) commercialisé dans les pharmacies comme produit supposant atténuer les complications liées au diabète, a avisé hier ce ministère dans un communiqué.

Publié dans Der

A quelques jours de la célébration de la fête du Mawlid Ennabaoui, les produits pyrotechniques, vendus illégalement, font l’objet d’une traque sans relâche de la part des services sécuritaires. Selon le bilan dévoilé par un responsable des douanes, plus 55 millions de pétards de différents modèles ont été saisis depuis le début de l’année 2016.

Publié dans Der

Le ministère chargé des Relations avec le Parlement a organisé, hier, une journée d’études sur le thème de « l’opposition parlementaire dans la Constitution algérienne et les systèmes comparés ».

Publié dans Der

Un conseil interministériel se réunira fin décembre afin de se pencher sur l’opération Hadj 2017. Cette réunion, prise tôt par rapport à la saison du pèlerinage, est liée essentiellement aux insuffisances et anomalies ayant caractérisé le Hadj 2016. En effet, nombre de désagréments ont émaillé le séjour des hadjis l’année dernière

Publié dans Der

Quatre gardiens de but ont été choisis par le staff technique national pour prendre part au stage des gardiens de but qui débutera ce dimanche 11 décembre 2016 et qui durera deux jours au Centre technique national de Sidi Moussa.

Publié dans Sports

L’USM Alger a perdu son bien. Un trône sur lequel les Algérois s’étaient assis pour une période record de 38 journées entre la saison écoulée et l’exercice en cours. Demain (16h00), les Usmistes (3es, 23 points) essayeront de reprendre les commandes au MC Alger, nouveau leader après sa victoire (0-1) en mise à jour mardi contre le MO Béjaïa (26 points), au moment d’affronter une autre équipe en forme : l’ES Sétif (5e, 22 points). Ça sera l’affiche de ce vendredi qui verra le déroulement de trois autres rencontres en attendant l’épilogue de cette 14e étape de la Ligue 1 Mobilis samedi.

Publié dans Sports

Si plusieurs stars du Real Madrid sont pointées du doigt suite aux révélations de Football Leaks, Karim Benzema, lui, n’aurait pas de souci à se faire. La semaine dernière, Football Leaks a jeté un pavé dans la marre en révélant que plusieurs personnalités de la planète football étaient concernées par des affaires d’évasion fiscale.

Publié dans Sports

Alors que des rumeurs annonçaient une séparation, la FA et Nike vont finalement continuer l’aventure ensemble. Nike prêt à lâcher l’Angleterre ? Fausse alerte. Ou tactique de négociation. En tout cas, les deux entités ne vont pas se quitter dans un futur proche. Selon Sky Sports

Publié dans Sports

Jusqu’à aujourd’hui, 8 décembre, la ville de Ouargla accueille le Festival international culturel du livre, de la littérature et de la poésie (FICLPO). Ce rendez-vous attire chaque année depuis sa création en 2013 une foule considérable à la recherche de beaux et utiles ouvrages. L’édition de cette année est consacrée au thème de la jeunesse et à l’encouragement de la lecture.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5