Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 25 décembre 2016

La compagnie nationale Air Algérie ferait face à un nouveau scandale qui vient d’éclater au sein du transporteur national.

Publié dans Der

L’immunothérapie offre une option thérapeutique efficace et économique pour les malades souffrant de cancer.

Publié dans Der

Après les cinq premiers matchs joués jeudi et vendredi, ne restaient que 3 autres à disputer hier pour le compte de la 15e journée.

Publié dans Sports

L’entraîneur de la lanceuse d’alerte Yuliya Stepanova, à l’origine des révélations sur le dopage dans l’athlétisme russe, a écopé d’une suspension de dix ans pour avoir enfreint les règles antidopage de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF)

Publié dans Sports

Vendredi soir, deux gendarmes sont décédés alors que deux autres ont été grièvement blessés suite au renversement de leur véhicule sur la route nationale N3 reliant Hassi Messaoud et Illizi dans le point kilométrique 170 km.

Publié dans Der

Avec 14 matches au programme, il y a eu de l’action dans les salles dans la nuit de vendredi à samedi. Russell Westbrook a frappé très fort au TD Garden de Boston avec un triple-double MON-STRU-EUX et la victoire pour OKC. Cleveland a confirmé son meilleur bilan de la ligue à la maison en dominant Brooklyn. Golden State poursuit sa superbe série malgré la belle résistance des Pistons, tout comme Toronto à Utah.

Chez le Jazz, Toronto se devait de justifier son statut de deuxième équipe à l’Est. Mais à Utah, meilleure défense de la ligue, les Canadiens n’ont pas eu la tâche si facile. Malmenée, la franchise canadienne s’en est remise à son meneur All-Star Kyle Lowry en fin de match. Car si DeMar DeRozan a longtemps tenu l’attaque des visiteurs (24pts), les Raptors ont souffert face à des Jazz toujours aussi combatifs. Grâce aux tirs primés de Trey Lyles (19pts, 7rbds en sortie de banc) et à l’activité de Gordon Hayward (23pts), les Mormons étaient même en tête à l’entrée du dernier quart-temps. Le moment choisi par Kyle Lowry pour briller. Sorti dans le troisième acte se faire recoudre la lèvre, le meneur des Raptors a pris les choses en main pour punir Utah, déjà affaibli à la mène par les absences de Hill et Exum. Auteur d’un 9/10 au tir dans la dernière période, Lowry a tout simplement pris feu, pénétrant vers le cercle à sa guise ou distribuant le jeu à merveille pour ses coéquipiers. Le récital parfait pour un succès 98-104, le 21e de la saison pour Toronto. Utah marque le pas avec une troisième défaite de rang et glisse à la 7e place de la Conférence Ouest.

Le joueur : Russell Westbrook en feu, la victoire en prime
Le duel entre deux des meneurs les plus chauds de la ligue Isaiah Thomas / Russell Westbrook a tenu ses promesses. Si «IT» n’a pas à rougir avec ses 34 points et 10 passes, Westbrook a livré un nouveau match titanesque pour mener le Thunder à un succès de prestige à Boston. Incandescent, le numéro 0 d’OKC s’est encore chargé de tout, et dans les grandes largeurs : 45 points (à 13/25 au tir, 14/16 aux lancers-francs), 11 rebonds et 11 passes décisives. C’est le 14e triple-double de la saison pour l’ancien d’UCLA. Pour rappel, il s’était arrêté à 18 la saison passée et il reste 52 matches à disputer cette saison…

La stat : 15
Cleveland a obtenu sa quinzième victoire de la saison à domicile, le meilleur bilan de la ligue à la maison (15-2). Contre Brooklyn, les Cavs n’ont pas eu à forcer pour l’emporter de vingt points (119-99), tout en se permettant le luxe de faire souffler les titulaires, tous en dessous des 27 minutes jouées. Les joueurs de l’Ohio ont même un temps mené de 45 longueurs avant de relâcher la pression en fin de rencontre.

Tous les scores:
LA Clippers - Dallas 88 – 90
Cleveland - Brooklyn 119 – 99
Boston - Oklahoma City 112 – 117
Detroit - Golden State 113 – 119
Portland - San Antonio 90 – 110
Denver - Atlanta 108 – 109
Utah - Toronto 98 – 104
Phoenix - Philadelphie 123 – 116
Milwaukee - Washington 123 – 96
Memphis - Houston 115 – 109
La Nouvelle-Orleans - Miami 91 – 87
Minnesota - Sacramento 105 – 109
Charlotte - Chicago 103 – 91
Orlando - LA Lakers 109 – 90

Publié dans Sports

C’est le tournant que tout le monde redoute en Premier League. C’est aussi une date que les férus de la balle ronde coche toujours sur leur calendrier. Entre appréhension et passion, le « Boxing Day »

Publié dans Sports

Les autorités allemandes poursuivent leur enquête sur l’attentat de Berlin au lendemain de la mort de l’auteur présumé, Anis Amri, et ce, en cherchant d’éventuels complices qui pourraient l’avoir aidé à gagner l’Italie.

Publié dans Monde

Pour la première fois depuis 1979, le Conseil de sécurité de l’ONU a demandé vendredi dernier à Israël de cesser la colonisation dans les Territoires palestiniens et à Jérusalem-Est, dans une résolution permise par la décision des Etats-Unis de ne pas utiliser leur droit de veto sur cette question.

Publié dans Monde

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a indiqué, dans un communiqué, que les forces de l’ANP ont saisi un pistolet mitrailleur et une quantité de munitions à Djanet alors que huit éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Boumerdès.

Publié dans Der
Page 1 sur 6