Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 11 décembre 2016

L'Algérie condamne avec la "plus grande vigueur" le double attentat perpétré samedi au centre d'Istanbul, a indiqué dimanche le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif. "Nous condamnons avec la plus grande vigueur le double attentat perpétré, hier samedi, au centre d'Istanbul", a précisé M. Benali Cherif dans une déclaration à l'APS.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le journaliste Mohamed Tamalt, qui purgeait une peine de 2 années de prison ferme dans l'établissement de rééducation et de réadaptation de Koléa, relevant de la Cour de Tipaza, est décédé dimanche matin au CHU Mohamed Lamine Debaghine de Bab El Oued (Alger), indique un communique de la Direction générale de l'administration pénitentiaire. "Le dénommé Mohamed Tamalt qui purgeait une peine de deux années de prison ferme à l'établissement de rééducation et de réadaptation de Koléa

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Cour d'Alger examinera, le 15 janvier prochain, l'appel relatif à l'affaire du baron de drogue, dit "Oussama Escobar", poursuivi pour "évasion de la prison d'El Harrach et d'autres affaires liées au trafic de drogue", a-t-on appris dimanche auprès de la Cour d'Alger.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un exercice de tir réel expérimental d’un missile anti-aérien, menée par l’équipage de la corvette "EZZADJER", a été exécuté dimanche, au niveau de la façade maritime Ouest, dans la 2e Région militaire (RM), a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un attentat à la bombe a tué 23 personnes dimanche en pleine célébration dans une église copte au Caire, la pire attaque contre cette minorité religieuse depuis des années. L'attentat a également fait 49 blessés, selon un nouveau bilan du ministère de la Santé qui avait auparavant fait état de 25 morts et 31 blessés.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les manifestations du 11 décembre 1960 qui ont éclaté à Belcourt, à Alger, doivent faire l’objet aujourd’hui, d’analyse et de relecture. Car cet événement a beaucoup à dire sur la révolution nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Front pour la Justice et le développement (FJD) et le Mouvement Nahdha ont convenu d'établir une "alliance intégrée" qui reste ouverte aux autres formations politiques.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La ligne ferroviaire électrifiée Birtouta- Zéralda, inaugurée dimanche par le Président de la République Abdelaziz Bouteflika, constitue une bouffée d'oxygène pour la côte Ouest d'Alger, asphyxiée habituellement par une infernale circulation routière. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La compagnie nationale Iran Air et  l'avionneur américain Boeing ont signé dimanche à Téhéran leur plus gros  contrat depuis près de 40 ans, portant sur l'achat de 80 appareils destinés à  remplacer une flotte vieillissante.  

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après avoir décroché un accord historique avec les producteurs non Opep, l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) devra désormais surveiller de très près l’évolution de la production américaine qui, elle, échappe à tous les compromis et institutions. D’autant plus que l’évolution de la production US est intimement liée aux prix du pétrole, tant la rentabilité des producteurs de pétrole de schiste est tributaire d’une amélioration de la courbe des cours sur les marchés mondiaux.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 7