Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 27 novembre 2016

Les déboires se suivent pour le club de Laâquiba malgré la qualification en seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie vendredi dernier à Bordj Bou Arréridj face à la modeste formation de Bordj Ghedir.

Publié dans Sports

L’ancien chef d’état cubain Fidel Castro est mort, vendredi soir, à La Havane. Figure de la gauche mondiale, le Lider Maximo était un grand amateur de sport, et avait noué des liens d’amitié avec Diego Maradona.

Publié dans Sports

Le milieu offensif Adam Ounas, autorisé récemment par la Fédération internationale de football (Fifa) pour porter les couleurs de la sélection algérienne après avoir joué pour la sélection de France des moins de 20 ans,

Publié dans Sports

L’international algérien, Yacine Brahimi, très peu utilisé cette saison au FC Porto (Portugal), serait convoité par le club turc de Besiktas qui souhaiterait l’engager dès le prochain mercato hivernal, a indiqué hier la presse locale.

Publié dans Sports

La Fondation de l’équipe du front de libération nationale (FLN) a un nouveau président: il s’appelle Mohamed Maouche, ancien trésorier et vieux routier de la fondation, et succède à Mohamed Soukane.

Publié dans Sports

Elles seront quatorze équipes de l’élite à animer les 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Après le DRB Tadjnanet, éliminé jeudi, le MO Béjaïa est la deuxième formation du palier suprême à dire « au revoir » à Dame Coupe.

Publié dans Sports

Réunies autour de Bernie Ecclestone vendredi à Abou Dhabi, les écuries ont adopté l’idée de procéder à un départ arrêté après une neutralisation de course par la safety car, au lieu des départs lancés aujourd’hui.

Publié dans Sports

Uli Hoeness, l’homme qui a fait du Bayern Munich l’un des clubs les plus puissants du monde, en a été réélu président vendredi, après avoir purgé presque deux ans de prison pour fraude fiscale.

Publié dans Sports

Plus rien n’arrête Golden State. Les Warriors ont signé leur dixième victoire consécutive en battant les Lakers (109-85). Ils prennent ainsi les commandes de la conférence Ouest.

Publié dans Sports

Le 4e sommet afro-arabe de Malabo a été une occasion pour les pays membres de l’Union africaine de réaffirmer leurs positions sur le processus de décolonisation du Sahara occidental, consacrant l’isolement du Maroc sur la scène continentale.

Publié dans Der
Page 1 sur 5