Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 13 novembre 2016

Pour sa dernière course avec Yamaha factory, Jorge Lorenzo était en démonstration sur le circuit de Chest à la veille du Grand Prix de Valence (Espagne).

Publié dans Sports

Pour s’offrir la pole, Johann Zarco (Ajo) a livré une nouvelle leçon Johann Zarco (Ajo Motorsport) n’est pas rassasié.

Publié dans Sports

Le Japon, hôte de la prochaine Coupe du monde de rugby en 2019, a débuté sa tournée européenne par un succès en Géorgie (22-28), quatre essais à trois, hier à Tbilissi.

Publié dans Sports

Andy Murray a pris le pouvoir au sommet du classement ATP lundi dernier. Mais son duel avec Novak Djokovic n’est pas terminé.

Publié dans Sports

Le Directeur des équipes nationales (DEN) de la Fédération algérienne de voile (FAV), Mourad Ouguessoum, a indiqué que la sélection algérienne comptait arracher l’une des trois premières places du podium lors des championnats arabes, prévus du 21 au 24 décembre à Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

Publié dans Sports

Hier matin, lors du rallye Mare è Machja, qui se déroulait sur la rive sud du golfe d’Ajaccio, un photographe indépendant âgé d’une cinquantaine d’années a été fauché par un concurrent et a été tué sur le coup.

Publié dans Sports

Mobilis premier partenaire du sport en Algérie, parrainera pour la troisième année consécutive, la cérémonie du tirage au sort des 32es et 16es de finale de la Coupe d’Algérie 2017, qui sera organisée, ce soir à partir de 18h00, a l’école supérieure d’hôtellerie d’Ain Banian à Alger.

Publié dans Sports

La délégation de l’association sportive la Radieuse a rendu un vibrant hommage, à Constantine, à l’écolier Mohamed Ferah Djelloud, âgé de 6 ans, qui a obtenu le premier prix de la lecture arabe, dernièrement, aux Emirats Arabes Unis. Un diplôme d’honneur et une médaille du mérite ainsi qu’un cadeau, ont été remis par la délégation de l’association sportive la Radieuse, présidée par Chafi Kada et Lakhdar Bellioumi, et cela dans un climat de joie et de fierté nationale. Le jeune Mohamed Ferah, était très content par cette initiative de la Radieuse, de même que les membres de sa famille qui l’entouraient. Lakhadar Belloumi et Chafi Kada étaient tout aussi fiers de cet écolier : « cette consécration du jeune Mohamed Ferah Djelloud restera gravée dans l’histoire de l’école algérienne, car c’est une fierté pour l’Algérie. Nous souhaitons que cet exploit soit un exemple pour nos jeunes écoliers. Il faut savoir que l’Algérie a toujours fourni des cadres de grande qualité qui dirigent de grandes institutions et entreprises au niveau national et mondial. C’est pourquoi nous lançons un grand hommage aux parents de ce brillant jeune homme.

Publié dans Sports

Le Sénégal a perdu (2-1) en Afrique du Sud hier et cède sa place en tête du groupe D à son adversaire du jour. Les Lions de la Terranga ont été pénalisés par un penalty accordé pour une main inexistante de Kalidou Koulibaly.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6