Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 30 décembre 2015

Hocine Ait Ahmed recevra à son arrivée sur le sol national les honneurs de la garde républicaine de l’Armée nationale populaire, en la présence de sa famille et de membres de la direction nationale du Front des Forces Socialistes. L’arrivée de sa dépouille est prévue ce jeudi 31 décembre 2015 à 16h vers l’aéroport d’Alger.

Publié dans Actualite archives

Le procès Sonatrach 1, qui se poursuivait toujours hier, mercredi, au tribunal d’Alger, n’a pour l’heure fait de grande révélation concernant les dessous de cette affaire. En tout cas, le premier auditionné, El Ismaïl Djaâfar Mohamed Réda, 41 ans et PDG du groupe algéro-allemand Contel Funkwerk, a clamé haut et fort son innocence. « Je suis innocent. J’ai signé le procès-verbal sous la pression et la menace », a-t-il en effet lancé au juge Mohamed Rekad, qui lui demandait des éclaircissements au sujet de certains de ses aveux faits aux enquêteurs de la police judiciaire.

Publié dans Actualite archives

Le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, a représenté hier le président de la République à la cérémonie d’investiture du nouveau président burkinabé, Roch Marc Christian Kabore. Le nouveau président burkinabé

Publié dans Der

Si on sait depuis qu’ils existent que les soldats du feu méritent bien leur appellation, l’année 2015 qu’on s’apprête à tourner montre que les agents de la Protection civile l’ont passée au charbon. En effet, et selon un bilan non encore exhaustif, nos chers pompiers ont effectué entre janvier et décembre de cette année pas moins de 968 507 interventions.

Publié dans Der

 

C’est à la limite un sketch de Gad Elmaleh, ce qui se passe ces dernières années dans un club des plus historiques qu’est la JS Kabylie. Une véritable mascarade théâtralisée par le scénariste Mohand-Chérif Hannachi qui occupe la scène présidentielle du club depuis 1993. Malgré sa politique décriée et les dernières saisons cauchemardesques sur le plan sportif des Canaris, le chairman est resté en place contre vents et marées.

Publié dans Sports

La Société nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers (Naftal) a indiqué hier dans un communiqué  que ses services chargés de la distribution des produits pétroliers et de gaz butane seront pleinement opérationnels pour assurer le service  sur l’ensemble du  territoire national durant les fêtes du nouvel an.

Publié dans Der

L’Algérie a abandonné l’option de l’incinération dans la gestion des déchets ménagers. Cette décision ressort de l’intervention du directeur central chargé de la politique de gestion des déchets domestiques au ministère des Ressources en eau et de l’Environnement, Fouad Belkhodja, faite au cours d’une journée d’étude pour la restitution des résultats de la campagne de caractérisation des déchets ménagers et assimilés organisée, lundi 21 décembre, par l’Agence nationale des déchets (AND) et la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI).

 

Publié dans Environnement

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a dénoncé comme une «trahison», hier mardi, la revendication autonomiste du principal parti pro-kurde, tandis que règne un climat de quasi-guerre civile dans le sud-est de la Turquie, théâtre d’intenses combats entre les forces armées et le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

Publié dans Monde

Les Centrafricains sont appelés à voter aujourd’hui mercredi pour le premier tour d’une présidentielle et de législatives censées leur permettre de sortir de trois ans de violences intercommunautaires qui ont entraîné l’un des pays les plus pauvres au monde dans une profonde crise sans précédent. Prévus le 27 décembre dans la foulée d’un référendum constitutionnel,  après plusieurs reports dus à l’insécurité persistante dans plusieurs régions sous la coupe de bandes armées, ces scrutins ont été de nouveau reportés, de trois jours cette fois, au 30 décembre.

Publié dans Monde

Un ressortissant algérien a trouvé la mort dans les inondations survenues aux Missouri (Etats-Unis), a-t-on appris hier auprès de l’ambassade d’Algérie à Washington.

Publié dans Der
Page 1 sur 6