Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 28 décembre 2015

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a présidé lundi à Alger un Conseil restreint consacré à l'examen de l'avant projet de révision de la Constitution, a indiqué un communiqué de la présidence de la République. Ont pris part à cette rencontre MM. le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, le ministre d'Etat directeur de cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, le ministre d'Etat, conseiller spécial auprès du président de la République, Tayeb Belaïz, le vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire, le général de corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, et Boualem Bessaïeh, conseiller auprès de M. le président de la République, a précisé la même source.

Publié dans Actualite archives

Le secteur de la Solidarité peine à lancer des actions d’envergure. Hormis les opérations de guides contre la violence envers les femmes et les droits des enfants, qui sont en fait des projets déjà lancés par le passé par les cellules de proximité relevant de l’Agence de développement social ADS

Publié dans Der

Des jeunes, des moins jeunes, principalement des quadragénaires et plus, des enfants de chouhada et de moudjahidine, d’anciens diplomates, l’ambassadeur de Palestine et un ancien chef du gouvernement du Sahara occidental et des centaines de fans et adorateurs de feu Houari Boumediène ont rempli la salle de spectacles de la Maison

Publié dans Der

Les membres de l’assemblée générale ont demandé l’augmentation des membres du bureau fédéral et souhaitent aussi revoir la représentativité des clubs.

Publié dans Sports

Le 29 novembre dernier, c’était officieux, maintenant c’est officiel. Championne, mathématiquement le 29 novembre dernier, de la première moitié de saison avant son échéance, l’USM Alger a été à la hauteur des attentes de ses fans et leurs espérances.

Publié dans Sports

Les céréaliculteurs de la wilaya de Khenchela, notamment ceux de la zone Nord, ont été instruits à l’effet d’utiliser l’irrigation d’appoint pour faire face au manque d’eau lié à la sécheresse, a indiqué hier dimanche à l’APS un cadre de la direction des services agricoles (DSA).

Publié dans Der

L’alerte a été lancée samedi lors d’une réunion des cadres de l’Agence nationale des barrages et des transferts (ANBT) : il faut prendre au sérieux le réchauffement climatique et être vigilant pour intégrer ce paramètre dans tous les plans, surtout dans le secteur des ressources en eau, particulièrement vulnérable à ce phénomène environnemental.

Publié dans Environnement

Les actes islamophobes sont en nette recrudescence en France. Les analystes et les politiques français les lient aux attentats ayant secoué la capitale française durant l’année 2015.


Publié dans Monde

L’année 2015 qui touche à sa fin a été particulièrement riche en informations sur le plan culturel, marqué, en plus de l’organisation de près de 200 festivals internationaux, nationaux et régionaux, par l’annonce officielle de l’ouverture, certes encore très timide, du secteur de la culture aux investisseurs privés, invités par ailleurs à participer à la relance du cinéma.

Publié dans Culture

Les personnes qui ont peur de louper une consultation chez le médecin ou le dentiste peuvent désormais prendre rendez-vous de chez eux par le biais d’Internet. Un service web a été lancé dans ce sens il y a à peine un mois et permet de programmer une visite chez le médecin par un simple clic. Il s’agit de « RDV toubib »

Publié dans Der
Page 1 sur 6