Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

C’est durant un mois de novembre que la liberté affûta ses armes pour entamer sa Révolution et c’est en ce mois, que la Faucheuse a donné rendez-vous à ces hommes qui ont arraché cette liberté par les armes mais aussi par l’art. L’artiste peintre Salah Hioun, le sculpteur Belkacem Boufersaoui et Choukri Mesli sont partis en moins d’une semaine.

 

L’Afrique du Nord est menacée par le retour des combattants étrangers du groupe Etat islamique (EI) après leurs défaites en Irak et en Syrie, a prévenu mercredi le ministre algérien des Affaires étrangères Abdelkader Messahel.

Le retour des combattants terroristes étrangers inquiète les autorités algériennes. Le ministre algérien des Affaires étrangères Abdelkader Messahel a, en effet, prévenu de la menace du terrorisme qui plane sur l’Afrique du Nord lors d’une conférence de presse tenue au Caire, conjointement avec ses homologues égyptien et tunisien Sameh Choukri et Khemaïes Jhinaoui à propos de la Libye

Les Gorges ou les Balcons du Ghouffi dans les Aurès jouissent d’une réputation de carte postale. Le site, il est vrai, est magnifique tant par son histoire millénaire que par son cachet naturel sans doute unique en Algérie. Derrière la carte, une réalité amère

Ce sera une première pour cette campagne des élections locales du 23 novembre : le Conseil national des droits de l’homme (CNDH) est sorti du cadre de son action habituelle pour appeler les Algériens à voter massivement. Le Conseil, en effet, a invité jeudi dernier, toutes les «franges de la société algérienne, et notamment les jeunes»,  à une participation «large, intense et active» aux élections locales.

jeudi, 16 novembre 2017 06:00

Rabah était «Maâmmar»

Écrit par

L’équipe nationale a gagné face à la République centrafricaine mais elle n’a pas tout à fait retrouvé son aplomb. Le plan de jeu est toujours contesté suscitant des interrogations. Assez pour voir le sélectionneur Rabah Madjer péter les plombs.

jeudi, 16 novembre 2017 06:00

Elections locales : La dernière ligne droite

Écrit par

A une semaine des élections locales prévues jeudi 23 novembre, la tension est montée d’un cran, alors que les candidats et partis politiques en lice s’acheminent vers la clôture de la campagne électorale. Une campagne qui n’a pas véritablement soulevé l’enthousiasme escompté des citoyens malgré les efforts et les harangues des candidats.

Hier s’est achevée la 5e édition du Forum économique transatlantique. L’événement qui s’est déroulé à Washington, a été organisé par la Chambre américaine de Commerce et le think thank américain Center for Transatlantic Relations (centre des relations transatlantiques) affilié à l’université privée Johns Hopkins dans l’Etat du Maryland.

Des députés montent au créneau à l’issue des débats sur le projet de loi de finances 2018 pour faire tomber certains de ses articles controversés. Pour ce faire, 52 amendements ont été proposés par les députés, dont 36 seulement ont été soumis par le bureau de l’Assemblée (APN), à la commission des finances et du budget de cette même institution.

L’Education nationale en campagne électorale ? La question est provocatrice, elle ne traduit pas non moins une réalité surprenante. Comme on le sait depuis plusieurs semaines, un gros contingent d’enseignants est en campagne pour se présenter au scrutin du 23 novembre prochain pour briguer des mandats dans les assemblées communales et de wilaya.

Page 1 sur 3