Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

L’option du dessalement d’eau de mer refait surface après avoir été abandonnée pendant plusieurs années. En effet, lors d’un échange avec l’ambassadeur d’Espagne en Algérie, Santiago Cabanas Ansorena, le ministre de l’Energie a évoqué le projet de deux stations de dessalement d’eau de mer qui seront implantées à El Tarf et Zéralda.

Invité par le Cercle d’actions et de réflexions autour de l’entreprise (CARE), le président de la Bourse algérienne de sous-traitance et de partenariat, Kamel Agsous, a tiré un bilan assez alarmant, hier, concernant le secteur de la sous-traitance dans l’économie algérienne, qu’il estime être encore au stade «embryonnaire».

Le taux de réussite à l’examen du baccalauréat 2018 a atteint 55,88%, a annoncé hier la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit. Un taux en léger recul par rapport au 56,07% de l’année passée, alors qu’en 2016, il n’était que de 49,79%.

L’Allemagne compte accélérer les renvois de demandeurs d’asile originaires d’Algérie, du Maroc et de Tunisie en les inscrivant, avec la Géorgie, comme «pays sûrs», selon un projet de loi adopté hier en Conseil des ministres.

Depuis lundi dernier, le Salon aéronautique de Farnborough près de Londres bat son plein avec, en toile de fond, le match Boeing-Airbus. Les deux principaux avionneurs mondiaux ont annoncé à l’occasion plusieurs commandes dès les premières heures du salon.

Le taux de chômage baisse chez les jeunes, mais reste pesant. Celui des diplômés aussi. C’est ce qu’on peut lire en tout cas dans la dernière note statistique sur le marché de l’emploi diffusée, hier, par l’ONS (Office national des statistiques). Le taux de chômage des jeunes de la tranche d’âge 16-24 ans a ainsi atteint 26,4% en avril 2018 contre 28,3% en septembre 2017, soit un recul de 1,9 point.

Le système national de sécurité sociale risque de s’écrouler tant le déséquilibre financier dans lequel il se trouve risque de s’amplifier à mesure qu’augmentent les dépenses de santé, alors qu’il fait déjà face au faible taux de cotisation et de recouvrement ainsi qu’à des dépenses non rationalisées.

Le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika a procédé à un mouvement partiel dans le corps de la magistrature, selon ce qu’a indiqué hier un communiqué de la présidence de la République.

Demain l’attente sera longue, voire même insupportable pour les plus de 700 000 candidats qui ont passé l’examen du baccalauréat session 2018, dont les résultats seront dévoilés jeudi à 20h, a annoncé hier la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit sur ses comptes Facebook et twitter. Dès demain soir, les candidats pourront consulter les résultats qui seront publiés sur le site de l’Office national des examens et des concours http://bac.onec.dz

Reporters : Vous avez réalisé des documentaires et beaucoup travaillé pour le cinéma. Pourtant, aujourd’hui, c’est par la photographie qu’on vous connaît davantage…

Page 1 sur 2