Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

L’amélioration des perspectives sur le marché pétrolier risque de créer des frictions au sein du groupe des pays engagés dans l’effort de limitation de la production pétrolière. En effet, alors que la Russie, producteur non-Opep concerné par les accords de réduction de la production, serait d’ores et déjà favorable à l’extension des accords au-delà de mars 2018, d’autres pays seraient réticents, voire mécontents quant au partage actuel des rôles.

Pour sa 10e édition, le Festival international de la bande dessinée d’Alger (Fibda) se tiendra du 3 au 7 octobre prochain entre le palais de la Culture Moufdi-Zakaria et l’esplanade de Riadh el Feth (Oref).

La débâcle dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie risque d’être un tournant important pour notre équipe nationale. En effet, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, semble avoir opté pour une solution radicale : écarter des cadres.

Devant des résultats mitigés, la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) semble décidée à rattraper le retard en traçant un programme vraiment ambitieux pour la nouvelle saison 2017-2018. Du 7 octobre prochain, à partir de la capitale des Aurès Batna jusqu’aux 3es Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ), au mois d’octobre de l’année prochaine en Algérie, on notera pas moins de 57 compétitions aussi bien à l’échelle nationale que mondiale, et ce, toutes catégories confondues.

Après la pastèque à l’égout, puis au mazout pour un rouge plus important, le pain à l’UPSA effervescente, le cachir sans viande, voilà le tour de la poire - pas le consommateur, le fruit - au mercurochrome.

Prenant part à un atelier régional consacré à la sécurité et à la santé du travail, Mohamed Ali Deyahi, représentant de l’Organisation internationale du travail en Algérie et de la région Nord Afrique, a indiqué que plus de 2,5 millions de travailleurs dans le monde sont touchés par les risques professionnels, comprendre maladies et accidents liées à la nature de leurs emplois.

L’Algérie a besoin de changer sa loi sur les hydrocarbures pour attirer les investisseurs étrangers dans l’industrie pétrolière et gazière. C’est le vœu émis par le P-dg de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, depuis le site de production de gaz de Rhourd El Baguel, à Hassi Messaoud, où il se trouvait lundi.

Entre soutien inconditionnel au plan d’action gouvernemental et rejet de son contenu, le débat hier à l’APN a été marqué par une claire divergence entre les rangs de l’opposition et ceux de la majorité parlementaire.

La plénière sur le plan d’action du gouvernement, hier, à l’APN, s’est poursuivie par une séance de confrontation entre les partisans de Ahmed Ouyahia et les opposants à la feuille de route qu’il compte appliquer en antidote à la crise économique dont souffre actuellement le pays.

L’APN ne souffre pas de l’absentéisme seulement. Nombreux sont ses députés qui ne semblent pas avoir la moindre idée des réalités économiques du pays.

Page 1 sur 12