Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 06 mars 2017

La ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Imane-Houda Faraoun, a exhorté les responsables locaux relevant de son secteur à jouer "pleinement" leur rôle pour l’amélioration du service public

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Une coupure du courant électrique a été enregistrée lundi après midi dans la commune de Beni Messous (wilaya d'Alger) suite à une panne sur le réseau de moyenne tension au niveau du quartier de la "Chenille"

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le nombre de listes déposées au niveau national et dans les représentations diplomatiques algériennes à l'étranger, en prévision des élections législatives du 4 mai prochain, s'élève à 1.088, a annoncé lundi à Alger, le directeur général par intérim des libertés et des affaires juridiques au ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales, Amara Lakhdar.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Hier, c’était la fête au complexe sidérurgique d’El Hadjar où les youyous et les applaudissements emplissaient l’atmosphère à l’occasion de la première coulée de fonte sortie du haut fourneau en présence du premier ministre Abdelmalek Sellal, pas moins de 8 ministres et le patron de l’UGTA Abdelmadjid Sidi Saïd.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les transferts sociaux continueront à soutenir la politique sociale de l'Etat notamment par les multiples soutiens aux familles et aux couches défavorisées, indique le communiqué commun sanctionnant les travaux de la 20ème tripartite tenue lundi à Annaba.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le moudjahid Abderrahmane Hadj Salah, président de l'Académie algérienne de langue arabe, a été inhumé lundi au cimetière de Dely Brahim (Alger), en présence de personnalités politiques nationales dont le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra ainsi que des cadres de l'Etat, des moudjahidine, des amis et des élèves du défunt.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a procédé lundi à Annaba à la remise en service des installations rénovées du complexe sidérurgique d'El Hadjar lancées dans le cadre du plan d’investissement engagé par les pouvoirs publics au profit de cette importante base industrielle.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

À huit journées de l’épilogue de la Ligue 1 Mobilis, l’ES Sétif est leader avec 41 points. En outre, elle compte un match en moins à disputer face au CR Belouizdad. Le tout en ayant cinq longueurs d’avance sur le dauphin l’USM Bel-Abbès et six sur les deux autres sérieux poursuivants, à savoir l’USM Alger et le MC Alger.

Publié dans Sports

Donald Trump persiste dans ses accusations explosives contre Barack Obama. Le président américain a demandé dimanche au Congrès d’enquêter sur les éventuelles écoutes téléphoniques qu’il reproche à son prédécesseur d’avoir ordonnées contre lui avant l’élection du 8 novembre.

Publié dans Monde

Hier à minuit, les partis politiques engagés dans la course aux élections législatives du 4 mai ont fini de déposer leurs listes de candidatures au niveau des services concernés des wilayas. Une opération, faut-il le reconnaître, qui a laissé des plumes au sein de l’ensemble des formations politiques, du pouvoir soient-elles ou de l’opposition.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6