Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 01 mars 2017

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a indiqué mercredi à Alger que suite aux enquêtes de ses services, "certaines lacunes" dans les textes de loi régissant les Fédérations sportives ont été enregistrées.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est dans une ambiance bon enfant que la Direction générale de la Protection civile a fêté, hier, à l'Ecole nationale de la Protection civile de Bordj El Bahri, sa journée mondiale, le 1er mars de chaque année.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est hier, dans la wilaya d’El Ayoun (camps des réfugiés), qu’a été donné le coup de starter du marathon international du Sahara occidental, dans sa 17e édition.

Publié dans Sports

Le coup d’envoi officiel de la célébration du centenaire de la naissance du romancier et anthropologue Mouloud Mammeri (1917-2017) a été donné hier par le ministre de la Culture, qui s’est associé avec le HCA et de nombreux autres partenaires institutionnels à l’organisation de cet hommage auquel le président de la République a donné son onction.

Publié dans Culture

Le secteur de l’automobile traverse une mauvaise passe, il a été le plus touché par la crise que connaît le pays. La filière vivant de l’importation se portait bien avec un baril au mieux de sa forme, il y a un peu plus de deux ans.

Publié dans Monde

Le président de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme (CNCPPDH), appelée à disparaitre, ne sera pas à la tête du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH).

Publié dans Actualité

A l’occasion de la Journée mondiale des maladies rares, connues également sous les appellations de « maladies orphelines » ou « maladies négligées », les associations Adem Shifa des maladies neuro-musculaires ont organisé une rencontre placée sous le thème « Attentes des familles, défis de société ».

Publié dans Der

Des détachements de l’Armée nationale populaire ont mis hors d’état de nuire hier 9 terroristes près d’Azeffoun, à 60 km au nord de la wilaya de Tizi Ouzou. Depuis plusieurs semaines, les forces de l’ANP mènent une impitoyable lutte contre les groupes terroristes dans les maquis de plusieurs wilayas, notamment du centre du pays.

Publié dans Der

Le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement Abdelkader Ouali, qui a effectué, hier, une visite d’inspection et de travail dans la wilaya de Boumerdès, a évoqué l’importance du facteur eau dans le développement économique du pays.

Publié dans Der

Des dizaines de cadres, d’élus et de militants du Rassemblement national démocratique (RND), issus d’une vingtaine de communes de la vallée de la Soummam, ont observé, hier matin, un sit-in de protestation devant leur nouveau siège régional, sis au boulevard des frères Bouaouina (ex-Clémenceau), pour dénoncer, une fois de plus, les « agissements » et « manœuvres » du premier secrétaire de wilaya du parti.

Publié dans Der
Page 1 sur 6