Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Culture

Comme chaque année, l’ONCI, Arts et Culture et le TNA proposent un programme riche et varié durant le mois de ramadan, comprenant différents arts. Si…
L’univers violent et cruel des femmes djihadistes de Daech constitue la trame d’une série télévisée pour le ramadan sur laquelle un groupe audiovisuel saoudien fonde…
Présenté mercredi dernier par Noureddine Saoudi, directeur de l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaieh, les manifestations culturelles prévues pour ce mois de Ramadhan seront l’occasion de proposer au…
«Un fou est un homme qui ne trouve plus sa place chez les hommes», disait Franz Fanon, qui avait beaucoup œuvré pour la compréhension de…
L’agence Magnum a 70 ans ! Cet anniversaire est fêté comme il se doit à New York où une exposition s’est ouverte, hier, vendredi jusqu’au…
Autrefois, la décision d’hospitaliser une personne contre son gré reposait sur le seul psychiatre et s’exerçait sans regard extérieur, depuis les aliénés et les fous…
Cette nouvelle édition s’inscrit dans la continuité du numéro inaugural qui avait pour thèmes les «Galaxies identitaires», et reste «fidèle à l’appel constant des autres…
Dès les premières images du film Ibn Badis, les verrous liés à la nationalité du réalisateur ont sauté. C’est que la rue constantinoise, et dès…
jeudi, 25 mai 2017 06:00

Une organisation toute en faille !

Écrit par
Jamais, de mémoire de reporter, une avant-première d’une œuvre culturelle ne fut aussi bâclée et aussi décevante. Le film «Ibn Badis » se devait être un…
Journaliste, écrivain et intervenant dans « le champ épineux de l’enjeu social », Tahar Djaout laissait derrière une œuvre entamée brillamment mais interrompue mortellement.
Page 1 sur 336