Les éléments de la police des frontières ont procédé, à l’aéroport international d’Oran, à l’interpellation d’une personne qui s’apprêtait à embarquer sur un vol à destination d’Istanbul (Turquie) en possession de 6 000 euros non déclarés, en infraction à la législation et à la réglementation des changes et des mouvements de capitaux de et vers l’étranger, a indiqué lundi un communiqué des services de la Sûreté nationale.
Par ailleurs, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Batna ont interpellé, lors d’un point de contrôle, un individu impliqué dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et ont récupéré 9 132 unités non facturées destinées au marché informel.
Dans le même contexte, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Relizane ont interpellé huit personnes et récupéré 3 294 unités de boissons alcoolisées destinées à la vente illicite.
A Mascara, les éléments de la police ont interpellé, lors d’un point de contrôle, un individu impliqué dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et ont récupéré 1 720 unités non facturées destinées au marché informel.
D’autre part, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya d’Oran ont exécuté un mandat de perquisition dans un domicile d’un présumé auteur impliqué dans une affaire liée au trafic de drogue, ce qui a permis la récupération de 300 grammes de cannabis traités, alors que dans la wilaya de Tipasa, une autre personne a été interpellée en possession de 265 grammes de cannabis traité.