Trois corps sans vie ont été repêchés samedi d’un puits à Ouled Moussa, dans la wilaya de Boumerdes, a indiqué dimanche les services de la Protection civile.
«L’accident, dont les raisons sont encore inconnues, a été signalé samedi aux environs de 18h00», a indiqué à l’APS le chargé de la cellule de communication de la Protection civile, le capitaine Ait Kaci Ahmed, signalant que l’intervention des éléments de la protection civile a permis le repêchage des corps sans vie de trois personnes, âgées respectivement de 16, 32 et 56 ans, d’un puits de 10 mètres de profondeur à la cité Boukessoua, dans la banlieue de Sidi Moussa.
«Les trois victimes, dont la mort reste encore inexpliquée, n’ont aucun lien de parenté entre eux», a-t-il ajouté. L’un d’entre eux est issu de la commune d’Ouled Moussa, un autre de Boudouaou et le dernier de Kherrouba, est-il précisé de même source.
Les trois dépouilles mortelles ont été transférées à la morgue de l’hôpital de Thenia, à l’est de Boumerdes, dans l’attente d’élucider les circonstances de la mort, a indiqué le capitane Ait Kaci.