Un jeune homme, âgé de 30 ans, a trouvé la mort avant-hier après avoir été écrasé par un engin de chantier sur la RN 74, plus précisément à Bouferoudj, chef-lieu de la commune de Hammam Guergour, au nord de la wilaya de Sétif.
Selon un communiqué de presse émanant de la cellule de la communication et des relations publiques de la Protection civile, la victime a voulu installer la batterie de l’engin.
Le corps de la victime a été déposé par les éléments de la Protection civile de l’unité de Bougâa à la morgue de l’hôpital Saïd Aouamri et une enquête est ouverte par les services compétents pour élucider les circonstances exactes de ce drame.
…. Un mort suite au renversement d’un véhicule à Maoklène
Un homme âgé de 75 ans est décédé, avant-hier, suite au renversement de son véhicule (Peugeot 206) sur le Chemin communal N113 au lieudit Beni Melloul dans la commune de Maoklène, au nord de Sétif, a-t-on appris du chargé de la communication de la Protection civile, le capitaine Ahmed Laâmamra. La dépouille de la victime a été transférée par les agents de la Protection civile de Bougâa à la morgue de l’hôpital Said-Aouamri. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.A. L.