Les éléments de la police de Sidi Bel Abbès ont réussi à mettre la main sur une quantité de 293 comprimés psychotropes et 52 grammes de kif traité et arrêté deux dealers.
Sur la base des informations qui leur étaient parvenues, les enquêteurs ont procédé à la perquisition du domicile de l’un des deux dealers, à la cité Perrin dans la ville de Sidi Bel Abbès, où ils ont saisi 282 comprimés hallucinogènes et arrêté le propriétaire. Ce dernier dénonce son complice, un repris de justice, chez lequel ils ont saisi 11 comprimés et 52 grammes de kif traité. Les deux individus ont été écroués par le Procureur de la République près le tribunal de Sidi Bel Abbès et seront jugés pour détention et écoulement de psychotropes.

4 voleurs de moutons arrêtés
Les éléments de la Gendarmerie nationale de Sidi Bel Abbès ont arrêté une bande de 4 voleurs de moutons qui opérait dans les localités d’Aïn Trid, Sidi Lahcen et Sidi Bel Abbès et récupéré 15 têtes d’ovins.
Les services de la Gendarmerie nationale, suite à nombreuses plaintes des éleveurs de la région nord de la wilaya, ont déployé leurs éléments qui ont réussi à identifier les 4 voleurs de moutons auprès desquels ils ont récupéré 15 têtes qu’ils ont remis à leurs propriétaires. L’enquête suit toujours son cours à la chasse d’un autre réseau de voleurs de bêtes qui opère dans le sud de la wilaya jusqu’à la commune de Bougtoub dans la wilaya d’El Bayadh..