Promis à un départ au Real Madrid l’été prochain, Eden Hazard continue d’entretenir la rumeur. Si le joueur de Chelsea a refusé de se prononcer sur une possible arrivée dans la capitale espagnole, il s’est toutefois félicité du retour de Zinedine Zidane au micro de RMC.
C’est un feuilleton dont l’épilogue semble (déjà) connu ou presque. Après plusieurs années de rumeurs vaines, Eden Hazard s’apprête à rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Si rien n’est encore acté, les signaux passent au vert les uns après les autres. Du côté de la «Casa Blanca», Zinedine Zidane aurait donné son aval pour ce transfert. «C’est un joueur que j’ai toujours apprécié, comme tout le monde le sait», confiait l’entraîneur français la semaine passée. Difficile de faire plus clair.
«On verra ce qu’il se passe»
De son côté, le Belge, lui, n’a jamais caché son admiration pour «ZZ». Et il l’a encore évoqué jeudi au micro de RMC. «En tant que supporter de Zidane à l’époque, j’étais très content qu’il revienne parce que le football a besoin de Zidane. Pour le Real c’est bien, pour les supporters du Real c’est bien. Mais pour les autres équipes, un peu moins parce que le Real Madrid avec Zinedine Zidane gagne beaucoup, donc ce sera compliqué», explique-t-il. Une vraie bromance entre les deux hommes. Concernant son avenir, le joueur de Chelsea a expliqué ne pas avoir «envie d’en parler maintenant». «Il y a beaucoup de rumeurs à droite à gauche mais moi là, il reste un mois avec Chelsea. Et la fin de saison peut-être belle si on remporte la Ligue Europa et si on accroche la Ligue des champions l’année prochaine. Moi je suis juste dans cet objectif-là de tout donner, il reste un mois et après on verra ce qu’il se passe», a-t-il rajouté. La suite est toute tracée. n