Un incident, est survenu le Dimanche 26 Aout 2018 à 18h00 sur la canalisation principale de transfert d’eau alimentant le réservoir principal qui dessert les communes de la chaine côtière d’Alger.

Cet incident, causé par l’entreprise COSIDER, fait suite à des travaux engagés par la direction des travaux publics de la wilaya d’Alger dans le cadre du projet de dédoublement de la RN67-CW212 localisé dans la wilaya de Tipasa, plus précisément, dans la commune de Douaouda.

SEAAL en relation avec l’entreprise COSIDER sont actuellement  à pied d’œuvre, afin de rétablir au plus vite la situation.

Les travaux en question, et qui dureront quarante-huit (48) heures, engendreront de très fortes perturbations en alimentation en eau potable et impacteront les communes suivantes :

  • Mahelma
  • Zeralda
  • Staoueli
  • Ain Benian

SEAAL met en place un dispositif de citernage pour limiter la gêne, et assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

SEAAL rassure ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable reprendra progressivement durant la nuit du Mardi 28 Aout 2018 à Mercredi 29 Aout 2018.

SEAAL prie ses clients de l’excuser, des désagréments causés par cet incident, indépendant de sa volonté.

Pour toutes informations, SEAAL met à la disposition de ses clients le numéro de son centre d’appel téléphonique CATO le 1594, fonctionnel 24h/24 ; 07j/07.