Le ministre de l’Industrie et des mines, Youcef Yousfi et le ministre des Affaires étrangères de la Bosnie Herzégovine, M.Igor Crnadak ont exprimé lundi à Alger, la volonté des deux pays de renforcer leurs relations économiques et commerciales, a indiqué le ministère de l’Industrie dans un communiqué.

Les deux responsables ont mis en exergue, lors d’un entretien, «la volonté des deux pays de renforcer leurs relations économiques et commerciales pour les hisser au niveau des relations politiques», a précisé la même source.
Soulignant les avantages et les incitations accordés aux investisseurs désirant investir en Algérie, M.Yousfi a relevé les progrès réalisés par l’Algérie dans le domaine de l’industrie notamment dans l’industrie du ciment, la sidérurgie et la métallurgie, ajoute le communiqué. Pour sa part, le ministre des Affaires étrangères de la Bosnie Herzégovine, qui effectue une visite en Algérie a rappelé la tenue au cours de l’année 2018 à Sarajevo du 2e forum d’affaires et d’investissement entre l’Algérie et son pays, après celui organisé en 2008 à Alger. Cet évènement sera une occasion pour renforcer davantage les relations économiques entre les deux pays, a estimé M.Crnadak. (APS)