Djihad, âgé de 13 ans, disparu depuis plusieurs semaines, a été retrouvé sain et sauf, selon des sources concordantes. Pour rappel, l’enfant a été retrouvé par les éléments de police dans un café maure à Oued Souf, la ville aux Mille coupoles, en bonne et parfaite santé.

Sa famille, résidant dans la région de Mchentel, dans la commune de Chréa (wilaya de Tébessa), a vécu un véritable calvaire depuis l’instant de sa disparition, le 18 décembre 2016, d’autant qu’il poursuivait ses études à Chréa, au CEM sur la route de Dhalaâ (Oum El Bouaghi). Inquiète de l’absence prolongée de son fils, la famille a lancé alors un appel de détresse en direction de la population de la ville de Chréa et des services de sécurité, afin d’intensifier les recherches pour retrouver Djihad. Il avait disparu après la sortie du CEM pour ne plus donner signe de vie. 
Les retrouvailles de l’enfant avec sa famille ont surtout permis à la mère de l’adolescent de vivre une ambiance de joie toute particulière, les habitants de la ville de Chréa ne cessent de lui rendre visite pour lui exprimer leur solidarité et attachement.
Enfin, une enquête a été diligentée par les services compétents pour élucider les circonstances de cette disparition, avons-nous appris des mêmes sources. 
K.M.